Vous avez le droit d’annuler une commande déjà passée sur le site marjanemall.ma.
Deux situations peuvent se présenter : la commande est déjà expédiée par le vendeur ou la commande n'est pas encore expédiée. Pour connaitre le statut de votre commande, connectez vous sur votre Compte marjanemall et accédez à la rubrique « Historique de mes commandes ».
Commande déjà expédiée
Les commandes déjà expédiées ne peuvent être annulées, vous pouvez refuser la livraison une fois que notre commis à la livraison vous contactera.
Commande pas encore expédiée
- Ouvrez l’application Marjanemall ou allez sur le site www.marjanemall.ma.
- Accédez à votre espace client : Une fois connecté, cliquez sur "Mon compte".
- Sélectionnez "Mes commandes" pour voir toutes vos commandes.
- Trouvez la commande que vous voulez annuler et appuyez sur "Annuler ma commande".
- Une liste de raisons d’annulation s’affichera. Choisissez celle qui vous convient.
- Appuyez sur "Valider" pour continuer.
- Une fenêtre pop-up apparaîtra pour confirmer votre choix. Cliquez sur "Confirmer" pour finaliser l'annulation.
Voilà, votre commande est annulée !
Plus de détails sur la vidéo ci-dessous :